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Code toi-même !
de Alexandra Bernard Nathan, 2016, 1 vol. (127 p.) (Dokéo) Un livre avec 4 jeux à créer pour apprendre à programmer avec Scratch et créer ses propres jeux ! Une approche ludique de la programmation, qui repose sur : - un logiciel très simple, qui fait référence : Scratch - des vidéos tutos et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page dédiée : http://codetoimeme.nathan.fr/ - un livre qui guide lenfant pas à pas dans la création des jeux |
Bernard Alexandra.
Code toi-même !.
Nathan, 2016, 1 vol. (127 p.).
(Dokéo).
| Titre : | Code toi-même ! |
| Auteurs : | Alexandra Bernard, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Nathan, 2016 |
| Collection : | Dokéo, ISSN 1959-3422 |
| ISBN/ISSN : | 978-2-09-256660-2 |
| Format : | 1 vol. (127 p.) / ill. en coul. / 22 cm |
| Index. décimale : | 005 (Programmation) |
| Résumé : |
Un livre avec 4 jeux à créer pour apprendre à programmer avec Scratch et créer ses propres jeux !
Une approche ludique de la programmation, qui repose sur : - un logiciel très simple, qui fait référence : Scratch - des vidéos tutos et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page dédiée : http://codetoimeme.nathan.fr/ - un livre qui guide lenfant pas à pas dans la création des jeux |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | manuel |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 005 | Etagères Documentaires | CDI | 05728 | Disponible |


